Données que nous enregistrons

Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’utilisateur pc-horse, nous enregistrons vos informations personnelles dans notre base de données utilisateurs. Lorsque vous utilisez PC-Horse, nous nous connectons à l’heure de début de chacune de vos sessions PC-Horse, à la version du programme que vous utilisez,ainsi qu’aux statistiques d’utilisation. Si vous ne renouvelez pas votre licence PC-Horse, ces données, dans la base de données utilisateur seront supprimées conformément à notrepolitique de suppression de données.

Lorsque vous commandez une licence PC-Horse, un fichier d’opérationest créé avec vos informations personnelles. Lorsque l’achat est terminé, nous créons une facture et un reçu. Le fichier d’opérationavec la facture et le reçu correspondants ne sontpas supprimésde notre base de données.

Lorsque vous payez une licence PC-Horse par carte bancaire, vos informations de carte de crédit sont saisies via un formulaire géré par notre opérateur de paiement agréé DIBS. Nulle part dans le processus d’achat, nous n’avons accès auxinformations de votre carte de crédit.

Comment vos données sont utilisées

Les données utilisateur de notre base de donnéessont utilisées pour contrôler votre accès aux analyses de rations et pour contrôler les fonctionnalités de l’application PC-Horse auxquelles vous pouvez accéder. Votre adresse e-mail peut être utilisée pour envoyerdesinformationssur les produits etfonctionnalités pc-horse.

Nous ne transmettons jamais votre adresse e-mail à des tiers d’aucune sorte. Les informations relatives à votre version pc-horse sont utilisées en interne pour suivre les versions et, le cas échéant, pour contacter les utilisateurs nécessitantunemise à jour.

Lors de l’utilisation de la fonction Webhorse, les données sur leschevauxsoumisà partirdu site web du client sont stockées temporairement,pendant une période de temps déterminée,après avoir étérécupérées par le client. Elles sont ensuite supprimées.

Nous traitons vos données électroniques conformément aux règles du RGPD de l’UE.